1. Home
  2. News
  3. Un week-end qui vaut deux titres mondiaux !
8 septembre 2025

Un week-end qui vaut deux titres mondiaux !

Le Championnat du Monde TrialGP 2025 s’est conclu en beauté à Geddington 🇬🇧, avec une finale epique pour les #AirohRiders. Deux titres de champion du monde, deux places de vice-champions, et une saison riche en émotions, rebondissements et exploits qui marqueront l’histoire du TrialGP.

🏆TrialGP Women

Tout s’est joué lors de la dernière manche du Championnat du Monde TrialGP Women. La lutte acharnée entre Andrea Sofia Rabino et Berta Abellán a tenu les fans en haleine. Après six saisons terminées à la deuxième place, la pilote espagnole a enfin atteint son rêve en devenant Championne du Monde TrialGP Women 2025.

🏆Trial3

Un autre exploit mémorable s’est déroulé en Trial3. Pour sa première saison mondiale, l’Américain de 15 ans Land Ryon, avec sa Sherco, a remporté le titre de Champion du Monde Trial3 dès ses débuts. Un résultat exceptionnel qui démontre son immense talent et une détermination sans faille.

🥈TrialGP

Dans la catégorie reine, Jaime Busto s’est imposé comme l’un des grands protagonistes du TrialGP 2025. Après sept manches spectaculaires, il termine vice-champion du monde, confirmant sa place parmi les meilleurs pilotes de trial au monde.

Avec deux titres mondiaux et deux vice-championnats, les Airoh Riders laissent une empreinte indélébile sur le TrialGP 2025. Une saison intense, riche en passion, défis et émotions inoubliables.