2. News

ADVERTISING POLICY

Policy Airoh

Cher Client,

Dans le contexte du marché global où nous nous trouvons, toujours en évolution et caractérisé par une forte croissance des moyens de communication et de la vente on-line, afin d’harmoniser la filière de distribution, préserver l’ensemble de notre réseau de vente et sauvegarder la réputation de la marque et des produits Airoh, nous voulons rappeler et reconfirmer notre politique et nos conditions commerciaux à appliquer sur la vente de nos Produits.

En particulier, à la lumière des nouvelles orientations de la Commission Européenne en matière des restrictions verticales, nous vous communiquons notre politique d’entreprise, en vertu de laquelle, il n’est pas permis de faire de la publicité avec des prix qui sont en dessous des cotations indiquées sur nos tarifs et présentes aussi sur notre site.

Convaincus que ces indications sont partagées et appliquées, nous vous remercions de votre collaboration et nous restons à votre disposition per toute clarification et/ou information.