Airoh Zone Réservée

AMS² PLUS

L’évolution technologique représente une force irrésistible, ainsi que l’ambition qui pousse Airoh à introduire systèmes toujours plus performants, comme le nouveau système AMS² Plus qui fixe les paramètres de sécurité et de confort aux plus hauts niveaux.

Pour la première fois, un nouveau matériau est introduit, qui soutient le coeur du système capable de dissiper l’énergie cinétique en cas d’impact.

Matériau plastique de dernière génération, conçu pour construire la meilleure défense contre les forces impliquant la tête en cas de choc. Le matériau, en contact avec la tête, a une mémoire de forme et garantit un ajustement superlatif, améliorant le confort.

Le système, qui se compose de deux calottes superposées, à des densités différentes, a une mise à niveau supplémentaire avec le design renouvelé des polymères.

Cette amélioration rend encore plus efficace la réponse aux contraintes en cas d’impact angulaire, et la capacité conséquente du système AMS² Plus à dissiper la quantité d’énergie transmise à la tête du cavalier.

Faq