1. Home
  2. FAQ
  3. Garantie
  4. Exclusions et limitations de la garantie

FAQ

Exclusions et limitations de la garantie

Cette garantie couvre uniquement les défauts matériels et de fabrication.

Airoh® ne sera en aucun cas responsable des défauts de produit attribuables totalement ou en partie à toute autre cause, incluant, à titre d’exemple et de façon non exhaustive :

les dommages causés par une mauvaise utilisation, la négligence, l’usure normale des parties internes et externes
les rayures, écorchures, écaillage de peinture ou autres dommages sur les parties extérieures du casque peintes liés à un choc
les rayures, écorchures, écaillage de la peinture, ou tout autre dommage sur la visière du casque suite à des impacts ou à un nettoyage incorrect de celle-ci
les dommages causés par l’application d’adhésifs et/ou de colles
les dommages résultant d’un accident
toute modification apportée au casque par l’utilisateur ou par des tiers
les dommages résultant de tout type de peinture/vernis appliqué sur l’enveloppe extérieure par l’utilisateur ou des tiers
les changements de couleur ou dommages causés par l’exposition à des produits chimiques nocifs
les changements de couleur ou dommages causés par l’exposition aux rayons du soleil et/ou à la chaleur
les changements sur les couleurs fluorescentes utilisées pour les dessins de certains modèles suite à l’exposition directe et prolongée au soleil
utilisation d’accessoires incompatibles ou d’autres accessoires non vendus par Airoh®
De plus, la garantie ne couvre pas les défauts liés à des situations particulières et subjectives susceptibles de se présenter dans le cadre de l’utilisation active du casque, comme, par exemple, des problèmes de confort durant la conduite ou autres bruits aérodynamiques.

Airoh® ne sera en aucun cas responsable des dommages directs ou indirects (incluant notamment mais de façon non exhaustive, la mort et les lésions corporelles) résultant du non-respect des prescriptions figurant dans ce document concernant les produits Airoh®.