Airoh Zone Réservée
#Demande de garantie

Demande de garantie

Demande de garantie

à partir des nouveaux produits(*) de la collection 2021, la garantie Locatelli Spa a une validité de 5 ans à compter de la date d’achat de chaque produit.

La garantie couvre tout type de défaut de fabrication/défaut du matériau, compatible avec les limitations et exclusions suivantes. 

*ATTENTION: la garantie de 5 ans est active pour les modèles suivants :

Pour tous les autres modèles, la garantie est valable deux ans à compter de la date d’achat.

 

LIMITATIONS ET EXCLUSIONS

Locatelli Spa ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’éventuels défauts des produits en cas de :

En cas de fonctionnement de la garantie, Locatelli Spa s’engage à réparer ou remplacer les composants qui seront défectueux, jusqu’à une limite maximale de valeur égale au prix d’achat du casque

Le remplacement d’un ou plusieurs composants du casque pendant la période de garantie ne prolonge pas la durée de la garantie, qui ne pourra en aucun cas excéder la période de 5 ans à compter de la date d’achat du produit.

 

PROCESSUS

Lors de l’achat du casque, l’acheteur est tenu de remplir la fiche de garantie et de la retourner à Locatelli S.p.A. à l’aide du formulaire en ligne. Toutes les demandes de garantie doivent être envoyées via le site web de Locatelli Spa – www.airoh.com

L’acheteur doit informer Locatelli S.p.A. de l’existence d’éventuels défauts. Dès réception de la réclamation, la société communiquera à l’acheteur les modalités de retour du produit défectueux.

Cette garantie est valable:

La garantie n’affecte en aucune manière les droits légaux de l’acquéreur au titre de la directive 1999/44CE.

Locatelli S.p.A. conseille, dans tous les cas, de remplacer le casque après une période de 5 ans à compter de la date d’achat.

Remplissez le formulaire de demande de garantie
Form
Sélectionner un fichier